petite nouvelle
aujourd'hui j'ai essayé le CRZ sur valenciennes....
donc c'est bien la descendante du CRX niveau design... on se sent comme dans quelque chose qu'on connait en étant entièrement différent
l'intérieur c'est beau, ergonomique, avec une finition plus que correct pour une japonaise
niveau moteur assez surpris :
- en mode sport ca roule assez bien avec de bonne reprise des 2000tr/min, le moteur électrique aide beaucoup, avec de bonne relance et de franche monté en régime. en comparaison c'est legerement en dessous d'une civic esi 125...
- en mode normale, c'est comme si vous aviez une voiture de 80 90ch , polyvalente et moyennement gourmande, idéale pour tous les jour
- en mode eco
, ca n'avance a rien faut appuyer très fort sur l'accélérateur pour démarrer correctement a un feu... sous peine de se faire klaxonner car on se traine...et en plus du fait d'accélérer trop fort vous passer en mode normale.. j'ai été très dessus de ce mode...
niveau consommation j'ai fait un essai de 15-20kms en prenant l'autoroute et de la ville ( accélération franche sur voie d'insertion pour tester le potentiel et roulage cool le reste pour la consommation) l'ordinateur , qui remis a zéro nous a donné 6.2l/100kms...
je m'attendais a un chiffre plus petit mais vu les performance ca se respect....
donc si je devais donner une note sur 20 se serait un 15/20, car j'ai été dessus du mode économique... j'attendais mieux
sinon rien a dire que du positif...
personne veux une yaris d-4d de 2009 avec 15 500kms a 12 200€ ?