Honda Passion Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda Passion Racing

life begins at 9000 RPM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un petit coup de main gratuit !

Aller en bas 
AuteurMessage
itr62
utilisateur
itr62


Nombre de messages : 17
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/02/2008

Un petit coup de main gratuit ! Empty
MessageSujet: Un petit coup de main gratuit !   Un petit coup de main gratuit ! EmptyMar 3 Fév - 0:34

Petit copier coller du forum Integra

Lucas a écrit:
Je suis tombé là-dessus et j'ai trouvé l'idée sympa. De plus, quand on peut montrer la solidarité du motard et qu'en plus on a pas besoin de bouger de chez soi, ni de mettre la main à son porte-monnaie, je crois qu'on n'a plus d'excuse pour ne pas participer. Voici le texte :

"Bonjour tout le monde !

Je vous propose de vous joindre à moi pour aider une association qui me tiens à cœur ainsi qu’à pas mal d’amis.

Cette association a été crée pour aider la recherche sur la mucoviscidose. Son président est un motard qui est malheureusement durement touché par cette maladie puisque 2 de ces enfant sont nés avec, dont sa fille Mélody qui nous a quitté il y’a peu. Chaque année il organise avec l’association des motards du viaduc (en référence au viaduc de Millau) un rassemblement qui permet de récolter des fonds. Cette année, nous y seront avec mes camardes du forum motards42 et l’un d’entre eux a eu une brillante idée que je vous soumet en espérant que vous voudrez bien participer avec nous dans cet élan de générosité.
Le principe est simple : la marque Kawasaki organise un concours. On customise virtuellement une moto et elle est soumise à un vote. Celle qui rassemble le plus de voies sera offerte à celui qui l’aura crée. Notre camarade du forum a donc crée un moto et si elle a le plus de vote, il la recevra en cadeau et il s’engage à la revendre afin de faire don de l’argent à l’association des motards du viaduc. J’ai confiance en lui, je vous invite à en faire autant.
Votre participation consiste juste à laisser vos noms et prénoms ainsi qu’un adresse e-mail. Vous recevrez un mail afin de confirmer votre vote. Une fois que c’est fait il ne restera plus qu’à espérer que nous réassemblions le plus de votes.

Voici donc l’adresse du jeu :

http://www.kawasaki.fr/ER-6n#yourgallery/MOTARDS42


Et pour ceux qui veulent en savoir plus, l’adresse du site des motards du viaduc :

http://www.les-motards-du-viaduc.com/

Enfin, l’adresse de notre forum et précisément celle du message de notre ami Benji qui a eu cette brillant idée.

http://motards42.superforum.fr/parlotes-publiques-f1/aidons-les-motards-du-viaduc-t2556.htm


D’avance merci, et n’hésitez pas à faire passer ce message autour de vous, je suis sur que vous connaissez des gens qui seront sensibles à ce geste que l’on peut faire."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda Passion Racing :: HONDA :: GENERAL :: moto-
Sauter vers: